The Man with the suit.


Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
The Man with the suit.

James Hill

James Hill

Messages : 3
Points : 0
Avatar : Jim Caviezel
Pseudo : Yukyonna
Doubles-Comptes : Meryl Elisson |Grace Karter | John Smith | Irma Bratton | Hope Day

ID Card
Âge & Date de Naissance:
Statut: Célibataire.
Boulot/matières :: Prof d'Histoire Américaine.

MessageSujet: The Man with the suit. The Man with the suit. EmptySam 4 Oct - 18:04






" James Hill "

L'Homme au costume.

Informations de base • Je me nomme James Hill et j'ai 39 ans, je suis né(e) le 24/02/1975. Je suis un prof d'Histoire Américaine, c'est pas la joie mais je m'en contente. En ce moment mon expression favorite est "When you find that one person
Who connects you to the world
You become someone different
Someone better
When that person is taken from you
What do you become then ?"
, mais j'en change régulièrement. J'aime me battre et je suis hétéro. Et ma tête, c'est celle de Jim Caviezel (John Reese dans Person of Interest), me la vole pas j'y tiens !
Et derrière l'écran • Hey ! Mon pseudo est Yuki' et j'ai 14 ans. Je fais du RP depuis 2 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "If you are not with me, you're my enemy", mais j'en change régulièrement. J'aime Anakin et je déteste Palpatine. J'ai découvert le forum par le biais de moi, et pour l'instant je le trouve Anakin. Les seules suggestions que j'ai à faire sont il manque Anakin, donc tout va bien.

Physique •
James a sa chevelure brune toujours bien coiffée, avec un début de cheveux blancs. Il coupe lui-même ses cheveux: il déteste par-dessus tout les avoir longs. Il possède des yeux d'un beau bleu clair. Il a la peau claire. Il a un visage plutôt fort, avec une barbe apparente mais toujours rasée. Il s'habille toujours en noir ou en blanc: le plus souvent en costume. Il est grand, et fort.


Caractère •
James est quelqu'un de droit et strict: après tout, il a bossé dans l'armée. Il aime se battre: il voue une passion depuis sa tendre enfance pour les armes à feu, et sait se battre avec une fougue impressionante. Intelligent, qui sait faire beaucoup de choses. Froid, il sait maîtriser ses sentiments qu'il cache la plupart du temps. Il détestes les gens qui savent tout de lui: le fait de connaître quelqu'un qui en sait plus sur sa vie que lui même l'horrifie. C'est aussi quelqu'un de curieux, qui aime tout savoir sur les gens, et il s'intéresse à beaucoup de choses.
On le qualifie aussi de "charmeur". C'est aussi quelqu'un de simple, allant droit au but, calme et de cultivé, mais très secret.


Histoire •
James est né dans une famille sans beaucoup de revenus. Assez tôt, il a été envoyé à l'armée. Il y a passé 20 ans de sa vie à se battre, à s'entraîner, à parfois même blesser ses ennemis. Des blessures mortelles parfois. Il ne sait pas. Il ne sait plus. Il a aimé quelqu'un. Mais malheureusement, elle est partie avec un autre homme. Oh, et puis, il a tellement perdu d'amis, aussi bien des camarades de combats que de simples civils...
Un jour, il décida de se changer de vie. Toutes les personnes dans sa famille ont plus ou moins enseigné, non ? Eh bien, il sera dans une école. Pourquoi a-t-il changé ? Assez de sang dans sa vie, peut-être. Le comble pour quelqu'un qui aime se battre, qui a l'ardeur des combats imprimée au fer blanc sur tout son être.
Il devint donc un prof à Lown: il avait trouvé un appartement pas trop loin d'où il travaille.
Changer de vie. C'était son but. Oublier son passé, penser à autre chose. Se refaire une humanité. Cesser d'être un animal combattant aveuglement, attiré par les batailles.



© Halloween





Revenir en haut Aller en bas

The Man with the suit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semblance of Madness :: Le forum & Toi :: Présentation :: Présentations validées-