The Man with the suit.


Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
The Man with the suit.

James Hill

James Hill

Messages : 3
Points : 0
Avatar : Jim Caviezel
Pseudo : Yukyonna
Doubles-Comptes : Meryl Elisson |Grace Karter | John Smith | Irma Bratton | Hope Day

ID Card
Âge & Date de Naissance:
Statut: Célibataire.
Boulot/matières :: Prof d'Histoire Américaine.

MessageSujet: The Man with the suit. The Man with the suit. EmptySam 4 Oct - 18:04






" James Hill "

L'Homme au costume.

Informations de base • Je me nomme James Hill et j'ai 39 ans, je suis né(e) le 24/02/1975. Je suis un prof d'Histoire Américaine, c'est pas la joie mais je m'en contente. En ce moment mon expression favorite est "When you find that one person
Who connects you to the world
You become someone different
Someone better
When that person is taken from you
What do you become then ?"
, mais j'en change régulièrement. J'aime me battre et je suis hétéro. Et ma tête, c'est celle de Jim Caviezel (John Reese dans Person of Interest), me la vole pas j'y tiens !
Et derrière l'écran • Hey ! Mon pseudo est Yuki' et j'ai 14 ans. Je fais du RP depuis 2 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "If you are not with me, you're my enemy", mais j'en change régulièrement. J'aime Anakin et je déteste Palpatine. J'ai découvert le forum par le biais de moi, et pour l'instant je le trouve Anakin. Les seules suggestions que j'ai à faire sont il manque Anakin, donc tout va bien.

Physique •