I'm so sorry...


Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
I'm so sorry...

John Smith

John Smith

Messages : 3
Points : 0
Avatar : David Tennant
Pseudo : Yukyonna
Doubles-Comptes : Meryl Elisson |Grace Karter | James Hill | Irma Bratton | Hope Day

ID Card
Âge & Date de Naissance: 32 ans
Statut: Célibataire.
Boulot/matières :: Prof d'Anglais

MessageSujet: I'm so sorry... I'm so sorry... EmptySam 4 Oct - 17:58






" John Smith "

I'm so sorry...

Informations de base • Je me nomme John Smith et j'ai 32 ans, je suis né le 18/04/1982. Je suis un prof. En ce moment mon expression favorite est "I'm so sorry...", mais j'en change régulièrement. J'aime avoir raison, la science et je suis hétéro. Et ma tête, c'est celle de David Tennant (Tenth Doctor), me la vole pas j'y tiens !
Et derrière l'écran • Hey ! Mon pseudo est Yuki' et j'ai 14 ans. Je fais du RP depuis 2 ans grâce à Agnès, et j'adore ça parce qu'il y a Agnès. En ce moment mon expression favorite est "Agnès est trop coule", mais j'en change jamais, pasque j'aime Agnès de tout mon ♥ et je lui dis jamais assez. J'aime Agnès et je déteste Palpatine. J'ai découvert le forum par le biais de Agnès, et pour l'instant je le trouve Agnès.

Physique • Tellement coule
Il a des cheveux bruns courts et des yeux marron. Il est beaaaau *mode fangirl : off* mais il est beau même sans le mode fangirl. Il est grand et il porte des Converse et des costards cravates qui lui vont à ravir. Il porte quelques fois, juste pour se donner un air coule, des lunettes carrées noires qui le rendent encore plus beau.


Caractère • Pile électriique !
Il est contre les génocides et il est cool, il aime la science et déteste ne pas savoir quelque chose. Généralement, il est assez sociable avec les autres. Il est hyperactif, énergique et cool. (Et c'est pour ça qu'on l'a surnommé la pile éléctrique aussi.) Il est INTELLIGENT.


Histoire • Badassitude.
Avec sa coolitude il est devenu prof. Prof d'anglais, parce qu'il est anglais.
Il est né à Londres il y a une trentaine d'années. Un 18 avril. Il est sûr qu'il a vécu une autre vie genre dans un monde parallèle ou une connerie sans sens dans le genre mais il n'en garde aucun souvenir. Enfin, si, d'une certaine manière, mais dans ses rêves.



© Halloween





Revenir en haut Aller en bas

I'm so sorry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semblance of Madness :: Le forum & Toi :: Présentation :: Présentations validées-