Irma.


Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Irma.

Irma Bratton

Irma Bratton

Messages : 3
Points : 0
Avatar : Freema Agyeman
Pseudo : Yukyonna
Doubles-Comptes : Grace Karter, Meryl Elisson, John Smith, James Hill, Hope Day

MessageSujet: Irma. Irma. EmptySam 4 Oct - 17:39






" Irma Bratton "

Allons-y, Alonzo !

Informations de base • Je me nomme Irma Bratton et j'ai 24 ans, je suis née le 14/03/1990. Je suis une prof. En ce moment mon expression favorite est Alons-y, Alonzo !", mais j'en change régulièrement. J'aime mon travail, rêvasser et dessiner et je suis hétéro, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête, c'est celle de Freema Agyeman (Martha Jones dans Doctor Who), me la vole pas j'y tiens !
Et derrière l'écran • Hey ! Mon pseudo est Yuki' et j'ai 14 ans. Je fais du RP depuis 2 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "Les grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités", mais j'en change régulièrement. J'aime pleins de choses et je déteste plein de choses aussi. J'ai découvert le forum par le biais de Moi, et pour l'instant je le trouve Coule.

Physique • Humaine.
Irma a des yeux et des cheveux bruns s'arrêtant aux épaules, bien qu'elle les attache toujours en une queue de cheval haute. Elle a une peau foncée, sans aller dans le noir total. Elle porte des lentilles: elle est myope, et à son grand désespoir, elle n'a pas une tête à lunettes.


Caractère • Professeur.
Irma est d'un naturel sympathique et sociale, quoique un peu ronchon. Un tombe facilement amoureuse et devient très vite jalouse: heureusement, ses amours sont passagers et aimerait tomber sur son âme soeur un jour. Elle a des difficultés pour cacher ses sentiments, et balbutie ou emploie de grands mots quand elle est gênée. Un peu têtue, elle est intelligente et bosse dur pour arriver à ses fins. Très perfectionniste, elle déteste être déçue par ses travaux. Elle est aussi rêveuse, et passe la plupart de son temps libre à rêvasser ou dessiner des paysages divers, si ce n'est pour pas discuter avec ses collègues.


Histoire • La passion.
Irma est née dans une famille modeste à Lown avec son frère et sa soeur, tous les deux aînés. Depuis toute petite, elle a montré une passion pour l'enseignement: à 6 ans, elle rêvait déjà d'être institutrice. Après avoir travaillé dur, son rêve s'est réalisé. Elle a décidé d'exercer son métier de professeur dans sa ville natale, à Lown High School.



© Halloween





Revenir en haut Aller en bas

Irma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semblance of Madness :: Le forum & Toi :: Présentation :: Présentations validées-