Hope n'est pas tout le temps synonyme d'espoir.


Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Hope n'est pas tout le temps synonyme d'espoir.

Hope Day

Hope Day

Habitante

Messages : 7
Points : 85
Avatar : Troian Bellisaro
Pseudo : Yukyonna
Doubles-Comptes : Meryl Elisson |Grace Karter | John Smith | Irma Bratton | James Hill

ID Card
Âge & Date de Naissance: 16 piges, née le 18/02/1998
Statut: Célibataire.
Boulot/matières :: Serveuse au café | Élève dans un autre lycée.

MessageSujet: Hope n'est pas tout le temps synonyme d'espoir. Hope n'est pas tout le temps synonyme d'espoir. EmptyMer 5 Nov - 14:58

Hope n'est pas tout le temps synonyme d'espoir. Tumblr_lxnl696Sup1qczjlgo1_500
Hope Day



Bonjour, je m'appelle Hope Day, j'ai 16 piges, née le 18/02/1998. Je suis une habitante normale. Je suis hétéro, et ressemble à Troian Bellisario.

Physique▬ Hope a de longs cheveux bruns ondulés et des yeux marrons avec un regard qu'on pourrait parfois qualifier d'hautain. Elle possède aussi un petit nez et une petite bouche. Elle est plutôt grande, avec des formes quasiment inexistantes.

Caractère▬ Hope n'est pas quelqu'un de fondamentalement bavard et ouvert. Elle a tendance à être repliée sur elle-même, et communiquer avec les autres lui demande un certain effort. Elle aimerait que ce soit plus naturel, mais ce n'est malheureusement pas le cas.
Elle aime l'équitation. C'est la seule chose qui la fasse se sentir à l'aise, à la fois elle-même et celle qu'elle souhaitait être.
Elle déteste ces gens dont on parle alors qu'ils ne le méritent pas. Ces intellos de Lown High School, ces psychopathes divers… Il y a cette Cassandra, au boulot. Pendant tout le collège et le début du lycée, elle était la cible de nombreuses rumeurs. Certes loin d'être positives, mais on la remarquait. On lui prêtait l'attention que Hope voulait.
Jalouse.
C'est un adjectif qui lui convient plutôt bien, en somme. Elle ne fait que vouloir ce que d'autres avaient. Elle n'est pas assez intéressante à son goût, et souhaite plus que tout avoir quelque chose qui ferait qu'on se retournerait sur son passage et qu'on parle d'elle derrière son dos, de préférence en la jalousant – mais on ne peut pas tout avoir ; être remarquée mais impopulaire lui suffirait presque.

Derrière l'écran, je suis Yukyonna, j'ai 14 ans, je suis fondatrice de ce forum, je le trouve coule, et... voilà ?

Histoire▬ Hope est née à Lown et y a grandi. Elle connaît la majorité de ses habitants, leur passé et les rumeurs qui courent sur eux.
Petite dernière d'une famille nombreuse, elle est une fille sans histoire, choyée et aimée. Comme la majorité de ses concitoyens, elle fréquente le lycée de la ville voisine, n'ayant pas un niveau suffisant pour étudier à Lown High School. Elle travaille aussi au café de Lown, de manière à se faire de l'argent de poche.
Elle a toujours été l'une de ces filles assez bien pour traîner avec les filles populaires mais pas suffisamment pour leur faire de l'ombre. Elle a toujours espéré que cela change, mais elle est restée celle qui n'intéresse pas vraiment les gens, dont on connaît l'existence mais sur laquelle on ne se pose pas de questions.



Revenir en haut Aller en bas

Hope n'est pas tout le temps synonyme d'espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semblance of Madness :: Le forum & Toi :: Présentation-